Qui suis-je?


Qui suis-je?
Thérapeute holistique, Consultante certifiée Archives Akashiques, Praticienne et Enseignante Reiki Ananda

"Fascinée par les mystères de la vie depuis ma plus tendre enfance, j’ai rapidement commencé un parcours initiatique pour trouver un sens plus authentique à notre raison d’Être sur cette magnifique planète."

" Avant tout, je suis une amoureuse inconditionnelle de la vie et une partisane de la résilience. Car chaque évènement à une raison d'être et certains outils nous aident à leur compréhension et donc à aller vers la guérison.
J’ai commencé à voyager dans ma vingtaine, vécu pendant 3 ans aux Antilles, et entre autres 5 ans dans le Pacifique. Ce fût la découverte de nouveaux paysages, d’autres cultures, de langues différentes… Je suis émerveillée par le fait qu’un point en commun nous relie tous, retrouver notre vraie nature : l’Amour.

Ayant eu plusieurs postes à responsabilité, et expérimenté deux burn-out, mon corps, mon âme m’ont dit stop.
Je me suis alors rapprochée de thérapies holistiques pour trouver un meilleur équilibre.

Initiée originellement en 2014 au Reiki Usui, j'ai pu retrouver une motricité grâce à cette pratique énergétique.

Depuis j'exerce la pratique du Reiki Ananda (provenant des Maîtres d’Akasha, canalisé par Anne Devillebichot, ma Sensei et amie de cœur, Ananda qui veut dire la Joie en sanskrit) qui permet d'agir sur les plans physique, mental, émotionnel et spirituel.
C'est une énergie de guérison, de transformation, de libération.

Je suis également Consultante des Archives Akashiques, ou Livre de Vie, ou Feuilles de Palme, tant de noms pour définir l’enregistrement de notre âme depuis sa création, autrement dit un accès à nos vies antérieures, à notre présent, et aux potentiels futurs, potentiels, car nous avons notre libre arbitre, cela fait partie de l’expérience humaine.

Formée aux 4 niveaux des Archives Akashiques par Don Ernesto Ortiz, et également certifiée par son organisme Journey 2 The Heart International, je suis remplie de Gratitude d'avoir pu être initiée à ces enseignements sacrés.

C'est un outil brillamment puissant qui a changé ma vie, et par-dessus tout, lui a donné un sens !

Afin d’honorer ma mission d’Être au service du collectif, j'ai créé Manava, qui veut dire humanité en sanskrit, c’est aussi la réunion de humain-unité, ce qui nous réunis, étant les habitants de cette belle planète, notre Terre Mère. Et cela, quelque soient nos différences.
Manava signifie également Bienvenue en Tahitien, île chère à mon cœur.

Alors Bienvenue à notre nouvelle Humanité, celle d'Êtres Spirituels conscients de vivre une expérience Humaine!

C’est dans la Joie et la Gratitude que je me rends disponible pour partager, co-créer avec vous chères Âmes !

Namasté"